vendredi 16 octobre 2015

Le bilan est plus que positif de cette expérience

Date le 16/10/2015
Publiée par Artistesbiographies


Artistesbiographies : Votre expo a pris fin hier 15 octobre 2015, Quel est ton bilan en termes de visiteurs? Es-tu déçu ? Le bilan est-il à la hauteur de tes espérances ?
Pierre Paul MarchiniCette exposition me tenait vraiment à coeur, exposer dans ma belle ville d'Ajaccio, après Paris, Miami, New York, Toulouse etc., j'avais hâte de retrouver un public local. Je dois dire que j'ai été comblé aussi bien par le nombre de visiteurs que par les nombreuses marques de sympathie à mon égard ainsi que les commentaires sur mon travail. Je garderais un souvenir indélébile de ces 2 semaines, le bilan est plus que positif de cette expérience tant au niveau artistique que sentimental. Je pense par ailleurs renouveler l'évènement l'année prochaine.

Artistesbiographies : As-tu d’autres projets à venir ?

Pierre Paul Marchini: L’année prochaine risque d'être en effet bien remplie, avec des expositions en Italie. On m'a également demandé d'exposer exposer au Musée du sud du Nevada des Beaux-Arts à Las Vegas pour une manifestation d'envergure internationale puisqu'elle regroupera les artistes présentés dans le livre" Les artistes internationaux maîtres contemporains volumes 10" en collaboration avec Despina Tunberg commissaire d'exposition. Des projets très intéressants donc pour l'avenir si dieu le veut..

Artistesbiographies :Un mot spécial à vos clients et vos visiteurs ?

Pierre Paul Marchini: Simplement un grand merci et à très bientôt j'espère. Je voudrais également remercier les organisateurs et en particulier Monsieur Mario Sepulcre un artiste extraordinaire et un homme de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.