vendredi 9 octobre 2015

Un bilan positif pour la première journée de l’expo du grand peintre international Marchini Pierre Paul

Exposition personnelle 
Publie le 2 0ct. 2015
Par Artistesbiographies International Press Agency

Artistesbiographies : Où pouvons-nous vous découvrir prochainement?

Marchini Pierre Paul : L'exposition actuelle à Locu Teatrale durera jusqu'au 15 octobre, pour l'instant je ne pense pas exposer avant l'année prochaine, ce sera très vraisemblablement en Italie en collaboration avec une personnalité éminente du monde des arts commissaire d'exposition et critique d'art Salvatore Russo.

Artistesbiographies : Qu’aimeriez-vous que les gens ressentent en regardant vos œuvres?

Marchini Pierre Paul : Chacun ressent en son intérieur et selon sa personnalité différente émotions. Le plus important pour moi est transmettre une vision positive de la vie car nous savons que l'art peut être apaisant et faire oublier les tracasseries de la vie quotidienne. Si les gens sont heureux devant mais oeuvres, ne serait-ce qu'un instant, ma mission d'artiste est accomplie !!

Artistesbiographies : Quel est ton bilan ? Es-tu déçu ? Le bilan est-il à la hauteur de tes espérances ?

Marchini Pierre Paul : Le bilan est largement positif pour la première journée, beaucoup de monde, les gens ont été formidables et très intéressé par les œuvres exposées. De nombreux échanges et questionnement de la part du public démontrent que l'art contemporain est bien vivant ...! J'ai donc été ravi de cette soirée!!

Artistesbiographies: Vous avez un mot de remerciement pour les personnes  qui étaient présents au vernissage ?

Marchini Pierre Paul : Je remercie du fond du cœur les personnes qui m'ont fait l'honneur et l'amitié de leur présence et leur intérêt pour mon travail. Je n'oublierai pas de remercier l'équipe de Locu Teatrale pour sa disponibilité et son professionnalisme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.